Yvan Martineau

Seule personnalité  présente de façon continue depuis 10 ans pour partager l’amour du vélo dans les grands médias au Québec,  Yvan Martineau est à la barre de TOUS À VÉLO à TVA (samedi 10h30) et TVA Sports (dimanche/horaire variable + rediffusions en semaine) tout l'été à compter du 25 juin 2016.

Yvan est aussi le chroniqueur vélo à l’émission Salut, Bonjour! et avec Paul Houde à la radio du 98,5fm (Cogeco) ainsi que journaliste à Cycle Presse et Mixte Magazine. Ce sont toutes des occasions de visibilité exceptionnelle que l'animateur, concepteur et coproducteur propose là à ses téléspectateurs et auditeurs, mais aussi à l’industrie du vélo, aux régions et destinations, aux événements. Celui que l’on surnomme de plus en plus «Monsieur Vélo» est effectivement un ambassadeur médiatique de premier plan pour tout ce qui touche à ce sport/loisir/moyen de transport pratiqué par 4 millions de Québécois. 

Yvan Martineau Animateur

«Tous à vélo», ce sera encore pour partager ma passion du vélo et mettre des régions et des endroits en valeur en misant sur le caractère humain des rencontres que l’on peut faire», explique l’animateur/concepteur/coproducteur qui avait aussi concocté La France à vélo et L’Amérique à vélo avant d’être à l’animation de Culture Vélo durant trois ans à TVA et TVA Sports.



www.yvanmartineau.com​


Yvan, chroniqueur à Salut, Bonjour!


Yvan, chroniqueur au 98,5 FM

(cliquez pour écouter)


Yvan, guide de voyages


Yvan, animateur de La France à vélo !


Yvan, animateur de L'Amérique à vélo

MERCI À NOS PARTENAIRES